Fin de la dictature de ce fourre tout..... 
Auteur Message
Ténor du Barreau
Ténor du Barreau

Message Fin de la dictature de ce fourre tout.....
.....si utile, en cas de besoin, qu'est le "parler correct"...?

Sondage : Frêche tient la corde
Lefigaro.fr
08/02/2010 | Mise à jour : 07:46 | Commentaires 5 | Ajouter à ma sélection
Georges Frêche peut rester confiant. En dépit du tollé suscité par ses propos sur Laurent Fabius, et les conséquences politiques qu'ils ont provoqués (le PS a investi la maire de Montpellier à la tête d'une liste alternative, ndlr), un sondage OpinionWay - réalisé pour Europe Ecologie et dont les résultats ont été diffusés par la presse locale - place le président de région sortant en tête au premier comme au second tour, dans tous les cas de figure.

Au premier tour, dans l'hypothèse où le PS et Europe Ecologie ne feraient pas alliance, Georges Frêche obtiendrait 24% des voix, contre 23% à Raymond Couderc (UMP), 12% à Jean-Louis Roumégas (Europe Ecologie) et 11% à Hélène Mandroux (PS). Si le PS et Europe Ecologie fusionnaient leurs listes dès le premier tour, Frêche (26%) devanceraient encore ses concurrents Couderc (24%) et Roumégas-Mandroux (19%).

Au second tour, Georges Frêche obtiendrait 36% des voix dans l'hypothèse d'une triangulaire, contre 34% à Raymond Couderc et 30% à une coalition de gauche alternative (Roumégas-Mandroux-Revol). Et en cas de maintien du FN (quadrangulaire), Frêche serait là encore vainqueur (32%) face à Couderc (31%), la coalition de gauche (27%) et la candidate frontiste (10%).

Sondage réalisé du 2 au 4 février par OpinionWay pour Europe Ecologie, auprès de 988 personnes inscrites sur les listes électorales de Languedoc-Roussillon. Méthode des quotas.

08 Fév 2010 9:34
Intarissable
Intarissable

Message Re: Fin de la dictature de ce fourre tout.....
Mélanchon, il n'est pas représenté par son parti?

08 Fév 2010 9:47
Ténor du Barreau
Ténor du Barreau

Fourastié a écrit:
Mélanchon, il n'est pas représenté par son parti?

cékissuila ?

08 Fév 2010 13:58
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

bien............. :8) :8) :8) tu connais :yeux1 :yeux1 :yeux1 pas JEAN LUC, :8) :8) ERNEST..........

mince, c est celui, qui a quitté...................... :yeux1 :yeux1 le P S..............pour créer son mouvement...................avec les impôts des francais...DONT tu fais partie .......................................A GAUCHE :yeux1 :yeux1 :yeux1 :yeux1

09 Fév 2010 11:13
Ténor du Barreau
Ténor du Barreau

Citation:
.A GAUCHE

Ha... Merci de me dire où je me situe...politiquement... :rotf Moi, j'ai toujours du mal à m'y retrouver... :rofl

Hélas, ce n'est que ton avis...mais c'est bien de le donner ..ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... :rotf

09 Fév 2010 12:17
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles

ernest a écrit:
Citation:
.A GAUCHE

Ha... Merci de me dire où je me situe...politiquement... :rotf Moi, j'ai toujours du mal à m'y retrouver... :rofl

Hélas, ce n'est que ton avis...mais c'est bien de le donner ..ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... :rotf

============================================================ :punk

Heu! ....le Mélanchon y m'rappel de bons souvenirs, quand j'ai monté ma boîte en piquant une partie des clients de mon singe quand il m'a viré pour mettre quelqu'un d'sa famille à ma place. :rotf

Y f'sait la gueule après mais c'était trop tard, d'autant qu'en plus je l'ai attaqué au prud'homme et l'ai fait casqué un max pour licenciement abusif. :rotf :rotf

Eh ben le Mélanchon même chose, il a piqué les clients du PS, c'est drôle non? :rofl :rofl

Et le facteur c'est-y pas la même chôse avec le PCF? :mrgreen:
Et notre brave Arlette, (que j'aime bien), elle a fait mieux en se mettent à son compte, elle est restée dans la boîte, (le CL). C'est-y pas beau ça mon Ernest. :rotf :rotf
La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas les z'amis! :rofl :rofl

Y faudrait p'tèt ben instaurer des clauses de non concurrence à chaque membres des partis politiques. :langue

09 Fév 2010 12:40
Ténor du Barreau
Ténor du Barreau

Y sont tous à gerber.... :mrgreen:

09 Fév 2010 12:52