|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Antinea
Intarissable
Inscription: 21 Avr 2005 18:06 Messages: 18501 Age: 100 Sexe: Féminin
|
 Les 3 cigognes
Elle est mignonne !!
> > > > > Trois cigognes se rencontrent, et bavardent : > > > > > - Tu vas où, toi ? > > > > > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille. > > > > > - C'est cool ! Et toi ? > > > > > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! > > > > > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. > > > > > - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne. > > > > > - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. > > > > > - Au couvent? > > > > > - Oui. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille...
JPBR

| 07 Fév 2010 17:40 |
|
 |
|
poussycat
Ténor du Barreau
Inscription: 14 Mai 2007 17:54 Messages: 4207 Age: 59 Localisation: bruxelles Sexe: Féminin
|
 Re: Les 3 cigognes

La beauté extérieur est éphémère, la beauté intérieur est éternel mimi _______________________________________________________________________________________
|
| 07 Fév 2010 18:14 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|