Concrétisez votre projet en ouvrant un centre auto !
Il est impossible de se passer d’un centre auto puisqu’il permet de réaliser un entretien régulier de la voiture. Que ce soit pour des réparations ou pour installer de nouveaux pneus, vous devez trouver un professionnel compétent qui répondra rapidement. De ce fait, vos envies sont aussi celles des consommateurs qui sont à la recherche d’un prestataire performant. Si vous souhaitez vous lancer dans un tel business, n’hésitez pas à opter pour la franchise.
Quelques conditions à prendre en compte
Il faudra bien sûr prévoir un investissement financier assez important pour profiter de la franchise Speedy. Il s’agit d’une enseigne bien renommée en France, vous profiterez alors d’un réseau performant et d’une bonne visibilité. Prévoyez tout de même 60 000 euros pour un apport personnel et 25 000 euros pour les droits d’entrée. Au total, l’investissement est estimé à 200 000 euros, mais c’est aussi le prix de la qualité. Si vous répondez à tous les critères, n’hésitez pas à envoyer votre candidature grâce au site Internet.
Speedy est une enseigne largement connue notamment pour les pneus, les échappements, les freins, l’entretien moteur, les révisions, les amortisseurs… dès que les automobilistes sont face à un problème, ils ont tendance à se rendre dans un centre auto. Vous devez alors être vigilant à l’emplacement de votre établissement puisqu’il doit être facile d’accès et bien visible.
Quelques atouts grâce à cette franchise
Vous aurez des stages de perfectionnement gratuits, ils sont aussi disponibles pour le personnel afin de bien comprendre le mécanisme de l’entreprise. Vous aurez un accompagnement constant des directeurs régionaux et des simulations pour optimiser votre réussite. Vous pourrez même opter pour une franchise Speedy Fleet qui est accessible à toutes les entreprises afin d’entretenir leur flotte automobile. Dans tous les cas, le marché est performant et il serait dommage de ne pas rejoindre ce réseau.