Découvrez cette méthode pour optimiser votre visibilité !
Les Français sont très friands des commandes en ligne et ils n’hésitent pas à acheter tout ce dont ils ont besoin. Si auparavant, seuls les vêtements étaient commandés, ce sont désormais tous les objets du quotidien. Certains consommateurs optent même pour la livraison de l’alimentation afin de gagner du temps au cours du week-end. Les entreprises peuvent donc utiliser à bon escient ces envois pour communiquer. Grâce à la méthode d’Asile colis, vous insérez des flyers, des coupons de réduction, des échantillons ou encore des catalogues dans ces contenants.
Quels sont les avantages de cette méthode ?
Vous êtes certain que vos flyers seront découverts par les clients lorsqu’ils prendront connaissance de leur commande. Vous avez donc un taux de 100 % pour la transmission, ce qu’il ne faut pas négliger. Ce canal n’est pas forcément très exploité alors que d’autres sont saturés, vous pouvez alors vous démarquer de la concurrence, ce qui est très positif. Vous ne payez pas les timbres ou encore les envois.
- Il suffit de découvrir la démonstration sur Internet pour comprendre que la mise en place est rapide et simple.
- Vous pouvez consulter ce professionnel afin d’avoir un devis, des conseils et les disponibilités par rapport à votre budget.
- Grâce à ces flyers insérés dans les colis, vous pouvez gagner de nouveaux clients et accroître votre chiffre d’affaires sur le court et le long terme.
Il suffit de regarder les statistiques de certaines enseignes pour constater que ce canal peut rapidement porter ses fruits. Une enseigne spécialisée dans l’univers des mamans peut envoyer potentiellement 200 000 colis par an. Le profil est ciblé puisque ce sont des femmes de 25 à 40 ans. Ce sont donc autant de potentiels clients qui peuvent rejoindre votre base de données, d’où l’intérêt de ne pas négliger cette méthode. Faites une petite simulation et vous serez rapidement comblé.