Pourquoi adopter le télésecrétariat ?
Les entreprises ont de nombreuses dépenses à gérer au quotidien, il est donc judicieux de déléguer certaines tâches. Vous pourriez ainsi économiser de l’argent plus facilement. Le télésecrétariat est efficace et vous pouvez faire appel à un centre d’accueil téléphonique qui est situé dans le nord de Rennes. Vous bénéficierez enfin d’une réponse dédiée à l’ensemble de vos besoins.
Un concept adapté à toutes les professions !
Que vous évoluiez dans les professions médicales, libérales, que vous soyez indépendant ou à la tête d’une entreprise, vous serez intéressé par le site https://www.ats35.fr/. Il vous propose de découvrir tous les avantages du télésecrétariat qui est compatible avec les institutions, les locations de salles de réunion, de bureaux… Ce centre d’accueil vous permet de déléguer cette tâche souvent laborieuse, mais essentielle.
- Vous ne perdrez plus des appels importants, car des professionnels se chargent de votre accueil.
- Sachez que la relation clientèle est incontournable pour que le succès soit au rendez-vous. Leur satisfaction doit être au cœur de toutes les stratégies.
- Ces experts se chargeront de prendre vos rendez-vous, de gérer le flux d’appels…
- Inutile d’étendre vos horaires ou de vous soucier de la mise à disposition d’un accueil puisque ce télésecrétariat se charge de l’ensemble des demandes.
Il vous propose une expertise poussée dans le domaine puisque le service est disponible depuis les années 80. N’hésitez pas à formuler une demande depuis le site Internet, vous ne serez pas déçu par la qualité de cette prestation.
Une méthodologie de qualité et adaptée à vos besoins
Il suffit de déterminer les besoins afin de trouver la formule la plus intéressante. Ce sont près de 95 % des clients qui sont satisfaits et les appels sont décrochés en moins de trois sonneries. Cette rapidité est aussi un gage de qualité à ne pas négliger. Forte de 30 années d’expérience, cette entreprise sera votre meilleure alliée.